Non classé

Celle qui entraîne les marins dans l’abysse. Les planches cassées. Les bateaux brisées.

 

Bien que dangereuse, nous continuons de la scruter. Elle peut nous couler, briser tous les os de notre corps, nous y retournons, inlassablement.

 

Ainsi, nous avons appris à chérir ce qui nous permettait de vivre par la mer, de plonger dans son silence. Notre combinaison de néoprène est devenue notre peau, notre manière d’interagir avec elle, notre protection contre sa froideur.

 

Ce monde est parfois informe, infiniment massif, immensément frustant. Vous êtes aussi bien souvent sur la brèche de ce dernier – et il arrive qu’il vous détruise en pièce. Il vous épuise. Il vous rend faible et sans raison. Mais parfois, que ce soit par chance, ou par l’exercice de votre capacité de jugement, vous parvenez à vous maintenir à la surface. La grâce sous pression. La joie de survivre.

 

La raison d’être de nos produits, c’est d’honorer et de célébrer cette union contre nature. Nous voulons honorer votre travail, votre créativité et votre capacité à vous maintenir à la surface. Nous voulons que vous ressentiez ce même sentiment d’unicité que lorsque vous portez votre combinaison, un jour d’hiver, pour aller surfer.